Nouveaux blasons

Mon site (gratuit) approche de la saturation!

Alors, suivant la suggestion d'un internaute, j'envisage d'en créer un nouveau pour y mettre tous mes blasons. Mais pour cela, il me faut apprendre certains langages et ceci provoque quelques retards dans mes "livraisons". Je vais quand même essayer de satisfaire tout le monde à raison d'une dizaine de blasons par jour.

Bonne soirée à tous!

Commentaires (3)

1. MEYER François (site web) 15/01/2011

D'après les dessins de Robert Louis sur la planche "Ecussons de France" publié par SDAC rue chevalier de la Barre 75018 Paris
Pour l'Aube le chef est ondé d'or et non d'argent
Pour le Tarn et Garonne c'est un coupé de gueules et de gueules, mais cela est inutile

2. MEYER François (site web) 15/01/2011

D'après les dessins de Robert Louis sur la planche "Ecussons de France" publié par SDAC rue chevalier de la Barre 75018 Paris
Il s'agirait d'un coupé parti de bourgogne ancien et bourgogne moderne plutôt que d'un chef. Le coupé est plus lisible que le chef.

3. MEYER François (site web) 15/01/2011

Normalement la croix de guerre ne doit jamais être à l'intérieur de l'écu mais à l'extérieur pendue à la pointe de l'écu.
Si toutes les décorations se mettaient dans l'écu, dans le cas de Verdun, avec le sable d'honneur, on pourait se faire "harakiri"

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site